17 octobre 2008

Un quai de gare

Encore et toujours ce même sentiments lorsque je suis sur un quai de gare.
Un déferlement de souvenir.
Toute ces fois où je prenais le train pour le rejoindre...
Ce temps là et révolu. Mon cœur est cicatrisé...
Mais il y a toujours ces couples sur les quais de gare. Ils se disent au revoir...se disent à quel points le temps va être long.
Tous ces mots doux que tout le monde aime entendre.Je suis seule sur ce quai de gare.
Seule avec ma valise...
Seule avec mon sourire...
J'avance droit devant moi...
A l'aventure vers un nouveau jour...
Même si un brin de mélancolie m' envahi, ça me donne encore plus envie de vivre et de profiter...
Ce quai de gare où un jour un charmant jeune homme me dira que je vais lui manquer...
Et quand le train partira je verra a quel point il est triste...
mais il sera sur ce même quai quand je reviendrai à m'attendre, a me prendre dans ces bras...

0 Comments: