20 novembre 2008

Cher Père Noël

Cher Père Noël,

Après suggestion d'une amie, je t'écris cette lettre.
Je ne sais pas si j'ai été sage cette année, mais je te passe commande, et tu sera maitre de décider si oui ou non je le mérite.

Pour la partie un peu matériel:
- Des mugs , comme ça quand j'aurai des invités, je pourrai leur offrir du thé ou du café dans des mugs, plutôt que dans des verres.
- Un collier pour agrandir ma collection
- De la jolie lingerie, c'est mon péché mignon.

Dans la partie utopique:
- Un voyage en Australie, car j'ai vraiment envie de visiter ce pays.

Dans une partie d'un autre style:
- Un homme qui me comblera, qui aura du caractère(mais pas trop non plus), qui m'aimera tel que je suis, qui me surprendra par des attentions et des petites choses... Un homme avec qui je voudrai vivre chaque jour du reste de ma vie...

Puis pour finir:
- Redonner le sourire à mon papa
- Redonner le santé à ma maman et mon grand-père
- Faire que ma soeur trouve sa place dans ce monde
- Que les gens que j'aime soient heureux et les autres aussi...

- Que les gens qui sont dans la pauvreté et le malheur ai une raison de sourire
- Que les hommes arretent de se faire du mal entre eux
- Et tant d'autre chose.....

Voilà Père Noël, ma liste, mais si tu ne peux pas tout faire, occupe toi en priorité des autres, car mon bonheur pour Noël sera d'être avec les gens que j'aime!

1 Comment:

Aratta said...

J'espère que tu auras le plus de cadeaux possibles issus de cette liste ;)