23 novembre 2008

Séries TV

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien regarder les séries TV. Bon pas toute bien entendu, il y en a tellement.
Dans celle que j'apprécie tout particulièrement il y a Alias, Charmed, Kyle XY, JAG... Mais une que j'adore et qui se place en premier c'est Gilmore Girl ( opur plus d'info lire un des premier article du blog qui parle de cette série).

J'ai suivi cette série depuis le début. Et j'ai remarqué une chose.
On s'attache au personnage. On est triste pour eux, ouon est heureux pour eux. parfois on se dit qu'il se trompe de voie. On vit à fond avec eux pendant les 40 minutes de l'épisode. Quand la saison fini, on est pressé que la prochaine démarre. Mais quand vous arrivez à la dernière saison, ca vous fait presque un pincement au coeur... Pendant plusieurs années vous avez suivi leurs aventures, et la totu d'un coup tout s'arrête. Vouse savez pas ce qui va se passer après.
BIen entendu, tout ce qui se passe dans ces séries est souvent irréelle. Mais le but n'est-il pas de faire rever les gens. ces 40 minutes d'évasions, on en a pafois besoin....

Cet article m'ai venu, car hier soir, j'ai regardé le dernier épisode de Gilmore Girl. Après 7 saisons, tout s'arrête...A moi d'imaginer la suite...

1 Comment:

Aratta said...

Bah moi tu vois, je regarde beaucoup d'Anime... et chaque semaine j'attends mon épisode. Celui de cette semaine, le héros que j'adore qui est trop bien trop beau est laissé pour mort..... je te dis pas la crise de larmes!!