16 novembre 2008

James Bond

Alors, je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien les James Bond.
Beaucoup n'accroche pas sur le James Bond actuelle: Daniel Craig.

Faisons un petit tour de tout les James Bond que nous avons eu.

Le tout premier:
Sean Connery Entre deux épisodes avec lui, nous avons eu George Lazenby.


Il y a ensuite eu Roger Moore:


Puis Timothy Dalton, qui n'a pas eu beaucoup de succes, en meme temps vu les prédecesseur, c'est normal.


Puis Pierce Brosnan, la, il y a de la classe et de l'élégance. C'est ce que j'appellerai un bel homme.


Et donc, le dernier James Bond en date est Daniel Craig. Il n'a peut etre pas la classe de ceux d'avant, mais il a ce petit quelque chose ( selon moi).


1 Comment:

Aratta said...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames!!!!!!!
Moi je préfère de loin Roger Moore ;)