3 décembre 2008

Twilight







J'ai commencé à lire la série de livre twilight composé de 4 tomes: Fascination, tentation, hésitation et révélation.



Une obsession


Dès les premières pages, je me suis plongée dans cet univers.
Tu ressens les choses au plus profond de toi, bien que ce ne soit qu'un livre.
Plus rien n'existe autour de moi. Il n'y a plus que l'histoire qui compte.
Devoir fermer le livre est un déchirement comme une séparation. Mon seul désir étant de replonger dans ce monde irréel.



Bien entendu, je sais que ce n'est pas réel mais les sentiments décris sont tellement fort qu'on souhaiterai vivre des choses similaires et ressentir tous ces sentiments pour quelqu'un.

Je suis drogué avec ce livre, cette histoire; En fermant le livre, je sens déjà le symptôme de manque. Quand tu lis la dernière page et que tu sais qu'il reste encore un tome ou deux à lire, tu sens déjà angoisser de na pas lire la suite.
On ressent ce besoin de connaitre la suite. Votre esprit lui en attendant se fait la suite…
Une fuis qu'on a finis on se sent presque soulagé, mais triste aussi de dire au revoir aux personnages auxquels on s'était attaché.


Un conseil lisez les...

1 Comment:

Aratta said...

Bon, il me les faut!!!!!!!!!!!! Tu me donnes trop envie de les lire, c'est fouuuuu!