10 décembre 2008

5 hommes...





Alors, je fais la chaine transmise par arrata.

Alors voici 5 célébrités avec qui j'aimerai bien passer une nuit .....

Commençons tout d'abord par notre cher BEN AFFLECK. Dans pearl harbor, ile st vraiment à croquer.

Nous continuions avec Wentworth Miller, le celèbre acteur dans Prison break.

Viens ensuite Orlando Bloom, le beau legolas ou encore Will dans Pirates des caraibes....

Mais n'oublions pas le beau Keanu Reeves... RRRRRrrrrrr... Il a un super physique... et quand on le voit dans matrix ou encore dans Entre deux rives, on ne peut que craquer.

Je finirai avec Heath Ledger. Il est super touchant dans Chevalier, mais aussi dans 10 bonnes raisons de te larguer. Malheureusement, il nous à quitter il y a quelques moi maintenant... un super acteur et un corps de reve...

Bon, il y en a plein d'autre, mais bon, je ne vais pas tous les mettres quand même.

2 Comments:

Aratta said...

Oooh comment ais-je pu oublier Wenworth Miller???
Je prends ta sélection en plus de la mienne :)

Anonyme said...

Aratta, gourmande ... on a dit 5 :)