10 décembre 2008

La vie à deux

Je sais qu'il est là quelque part. Il attend le bon moment.


Contrairement à ce que certain peuvent penser, je ne cherche pas continuellement à me caser.Pour le moment je profite des moments présent, je prend la vie comme elle vient. Mais je continue à croire au Prince charmant.


La vie à deux est, selon moi, beaucoup plus intéressante qu'une vie seule. Quelqu'un avec qui partager les petits moments du quotidien, qu'ils soient bons ou mauvais. Il serait tout pour vous... Il serait votre souffle de vie, votre joie. C'est lui qui vous ferait sourire quand vous vous sentirez triste. C'est lui qui vous prendra dans ces bras pour vous réconforter.


Je sais que certains ne croient pas au prince charmant. Peut être qu'il n'existe pas, mais il existe sur Terre quelqu'un fait pour chacun de nous.


Certains vont me contredire en me disant que des gens se séparent. Oui je suis d'accord, ces gens se sont aimé, et maintenant cette amour c'est envolé...


Peut être oui...


Mais ils peuvent retrouver l'amour.L'amour est le souffle de vie de chacun.


Il existe différents types d'amour.


Celui de parents pour leurs enfants.


Celui d'amis, celui des amants, celui des âmes sœur...


On a une dose d'amour on fond de nous qu'il faut partager.

2 Comments:

Aratta said...

Je crois que je suis prête à partager ma dose d'amour moi :)
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce billet sur ton autre blog, je me trompe? Comme celui avec les drogues d'ailleurs!

Kiara_and_Ninie in Paris said...

Oui, c'est que je suis en train de suprimer l'autre, donc les article que j'aime bien je les remet la... meme si il n'y a pas grand monde qui lit mon blog.. lol