10 décembre 2008

Les drogues


Voilà, je suis une droguée.

Et oui, je l'avoue...

Il faut toujours du temps pour admettre cela....

Je suis une drogué de


- café et de chocolat : ben oui c'est bon, donc pourquoi s'en priver. un mélange des gouts, un moment de détente où l'on s'évade...


- msn: c'est un moyen de communication sympa pour ne pas se sentir seul, et oui, une fois qu'on y a pris gout on a du mal à s'en passer ( c'est comme le sexe... et comme j'ai pas ca, ben j'ai msn...). Peut etre que ca fais ( NO LIFE) mais quand on est seul c'est un moyen de vaincre la solitude, et quand les gens oublie de vous appeler ou ne prenne pas le temps, ben c'est aussi un moyen de leur parler...


Ce sont deux drogue que je consomme encore.


Et voici celle que je n'ai plus...


- l'affection: on m'a tellement donné d'amour quand j'étais enfant que si j'ai pas ma dose d'affection, je me sens mal ( et je doit dire que ces derniers temps, j'en ai beaucoup été privé).

J'ai eu celle de mes amis, mais ce n'est pas la même chose. Ce n'est pas une affection tactile comme avec un être aimé.


- l'amour: et oui encore l'amour, toujours cette obsession de l'amour... Mais qu'est ce qu'une vie sans amour...

0 Comments: