27 septembre 2008

Gilmore girls




Je ne sais pas si vous etes fan de séries TV... mais moi j'aimebeaucoup et j'en suis pas mal, ou en tout cas j'essai, lol.

Une de mes séries favorite ou ma favorite, c'est Gilmore girls... Vous n'en avez peut etre pas entendu parlé vu qu'elle n'a pas beaucoup été diffusé sur les chaines nationales. Je l'ai découverte un jour par hasard sur France2. Ca remonte au moins à 5 ans voir plus.... J'ai tout de suite été séduite.... Je vais vous raconter une partie de l'histoire:

Gérante d'un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit à Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance.

Et oui, je ne vous dit pas grand chose, mais c'est que je ne vais pas tout vous dire pour que vous puissiez la découvrir. En tout cas, ce que je peux bvousdire de plus, c'est que tout au long des épisodes on suit la vie des Gilmores girls avec leurs histoire d'amour, les études de Rory, le travail de Lorelai, et ainsi de suite... C'est un mélange de fou rire, de larmes, de joie de tristesse... C'est émouvant, marrant, triste.... En tout cas, pour tout les fans de séries et d'histoire à l'eau de rose, je vous conseille cette série....

De plus , on peut voir les début de jeunes acteurs célèbre maintenant comme
- Milo Ventigliami ( qui est un des personnages principale de Heroes)
- Jared Padalecki ( qui joue dans Supernatural)
- Chad Michael Murray ( qui jou Lucas dans les Freres Scott)...
Et oui, une série pleine de beau gosssssss........

1 Comment:

Aratta said...

Merci pour le lien ;)

Je suis pas très fan des séries, donc je ne le regarderai probablement pas, mais je te souhaite de passer de bonnes soirées devant ton écran ;)