25 septembre 2008

Kiara
























































Je vous présente Kiara, mon petit chat (c'est une petite mademoiselle)...
Depuis qu'elle est avec moi, je ne suis plus seule...

On se rend pas compte mais un chat ça prend de la place... ben oui...

Déjà il faut la place pour la gamelle, la litière...

Ensuite il y a tous les jouets qui traine... ( et oui j'ai un chat pourri gâté).

Et bon, pendant les quart d'heure de folie, il faut faire attention, car vous avez un chat qui cours partout partout... et parfois elle vous fonce dessus alors que vous marché le long du couloir (mini couloir)...

Mais à coté de ca, quand vous rentrait à la maison elle ronronne, j'ai plein de petits calins. C'est un amour de chat...Et je ne me voit plus vivre sans ma petite crevette...

2 Comments:

Aratta said...

héhé elle est toute mignonne ta chatounette ;)

Le mien pourrait tomber amoureux, j'en suis sûre ;)

Anonyme said...

kikooo.
elle est toute mimi mignonne ta kiara. je comprends que tu l'adores.
bisous ^^