27 septembre 2008

Paris

Étant petit, j'avais dit à mes parents,que jamais je ne voudrai habiter paris et sa région...
Comme le dit le proverbe, ne jamais dire jamais....

Et oui, car maintenant je vis dans la proche banlieue de Paris.... Bon pas dans les banlieues qui craigne comme on peut le voir à la télé..
Non dans la banlieue sympathique, calme et malheureusement "chère"...

Mais j'aime la vie en banlieue parisienne, et je crois que j'ai envie d'y rester quelque temps.... Et oui, les gens changent, et leurs opinions avec....
Bien que j'ai un petit studio qui me coute cher, je suis aussi a 35 minutes en métro de Paris... Donc, j'ai plein de chose à proximité... Quand je veux sortir, c'est simple, hop RER jusqu'à Paris, fiesta toute la nuit, puis noctilien (ou le premier RER à 5h30) pour rentrer à la maison...

Je ne vous parle même pas des magasins.. il y en a une quantité phénoménale....
Vous direz que c'est risqué pour le compte bancaire.. Et vous avez raison, mais c'est partout pareil, il faut savoir se controler....

Moi je dis:
VIVE PARIS

1 Comment:

Aratta said...

Vive Paris... quand on n'habite pas à Paris même ;)

Je ne suis pas fan de Paris, je préfère de loin Munich ou je suis!!!!