25 septembre 2008

Sortez vos mouchoirs

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je regarde un film émouvant j'ai facilement une petite larme a l'œil...
Parfois même, les émotions du film me reste toute la journée...
Du genre, un film que j'ai vu récemment et qui m"a pas mal bouleversée:
- PS: I love you
Ce film est extra, triste à souhait, mais très beau....

L'histoire c'est:
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre...

Ce film m'a fais beaucoup réflechir. Je suis allée le voir seule, à une période de ma vie particulière... J'étais totalement pommée...Je me retrouvée seule, mon histoire d'amour été bel et bien fini... Et aller voir un film qui parle d'amour, c'est un peu enfoncé le couteau dans la plaie....
Mais je crois que au contraire je suis ressorti plus forte de ce film... même si je m'en suis rendu compte que quelque temps après....
UN conseil, allé le voir....

En tout cas, une chose est sur, je suis une Madelaine devant les film de ce genre...

2 Comments:

Aratta said...

Moi aussi je suis une vraie pleureuse devant les films ;) de tous genre en plus!!!
Mais je n'ai pas vu celui là, par contre.

Kiara_and_Ninie in Paris said...

Je te conseille vraiment de le voir....
Il est boulevrsant, et émouvant,, et génial